Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier pour réaliser votre projet ?
Le Cabinet CHAPON vous assiste afin de déterminer si les conditions de mise en œuvre de la procédure d’expropriation sont bien réunies (utilité publique de la mesure, projet justifié et indispensable, proportion entre l’atteinte à la propriété privée et l’objectif poursuivi, etc…) et analyse la légalité de la procédure mise en œuvre (régularité de l’enquête publique, de l’enquête parcellaire, etc…). En présence d’irrégularités, le Cabinet vous oriente vers les recours utiles au bon respect de vos droits.
Le Cabinet CHAPON demande pour vous la modification du PLU (zonage et règles applicables).
Le Cabinet CHAPON vérifie cette conformité, préconise les travaux de régularisation à mener et prépare la déclaration d’achèvement qui vous permettra d’obtenir une attestation de non-contestation de la conformité.
Le Cabinet CHAPON détermine ce qui peut (doit) être régularisé et vous assiste pour l’obtention des autorisations de régularisation nécessaires et qui vous permettront de valoriser votre bien.
Le Cabinet CHAPON vous assiste dans votre défense en cas d’exercice des pouvoirs de police du Maire et du déclenchement de poursuites pénales.
Le Cabinet CHAPON est Avocat Mandataire en Transaction Immobilière et vous accompagne en sécurisant votre projet d’achat. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur, qui vous aide à définir vos exigences, recherche pour vous le bien immobilier, vous met en relation avec le vendeur, valide les conditions de la transaction, et s’assure de son exécution jusqu’à la remise des clefs
Le Cabinet CHAPON est Avocat Mandataire en Transaction Immobilière et vous accompagne en sécurisant la vente de votre bien. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur, qui vous aide à définir le juste prix, prépare le dossier de vente, recherche un acquéreur dont il vérifie la solvabilité, valide les conditions de la transaction et s’assure de son exécution jusqu’au payement du prix.
Le Cabinet CHAPON porte votre enchère et vous accompagne jusqu’à votre entrée dans les lieux.
Partager cette information sur
Voir également